dimanche 28 novembre 2010

Urban Outfitters


Puisque j'étais dans le coin, je me suis arrêtée chez Urban Outfitters. J'aime beaucoup ce magasin, on y trouve de tout; des vêtements avec des styles intéressants, des bijoux, des souliers, des objets drôles et parfois inutiles, de la décoration... Les prix sont parfois ( ou plutout souvent) trop élevés pour la qualité de confection, mais les styles sont beaux et originaux. On y trouve du Silence + Noise, Cope, Urban Renewal, BDG...
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de chandails de laine tricotés. Les couleurs sont variées, vives, ternes, pastels, neutres... Il y a beaucoup de motifs: des fleurs, des "tie-die", des motifs nordiques, des motifs mexicains... Bref, je m'amuse toujours lorsque je visite ce magasin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire