dimanche 28 novembre 2010

Les créateurs


Les créateurs est une petite boutique sur Sherbrooke. Il faut sonner à la porte afin d'entrer à l'intérieur. Il y avait un grand malaise lorsque je suis entrée dans le magasin; j'étais la seule cliente et la vendeuse ne me lâchait pas du regard, me disait de ne pas trop toucher les vêtements et me suivait pour immédiatement replacer les cintres que je déplaçait. J'étais extrêmement inconfortable. Mis à part l'ambiance, les marques et les modèles sont absolument magnifiques! Ils tiennent du Miu Miu, Yohji Yamamoto, Comme des garçons, Ann Demeulemeester et mon préféré Rick Owens. On sent vraiment l'exclusivité des modèles.
Les couleurs sont très foncées, surtout du noir, gris, des métalliques et un peu de rouge.
J'ai vraiment aimé les vêtements de ce magasin, j'avais le gout de tout essayer, mais les regards que me lançait la vendeuse m'ont découragé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire